MAD

Replonger dans les pinceaux et les couleurs après plus de 40 ans ...

Allier mots et maux qui s’enroulent autour de la roue ...

Le tout sous la bienveillance de Sophie-Armelle qui avec un tirage ici ... puis un autre là ...permet de fluidifier le pinceau, directement connecté à l’inconscient et au coeur ...

Et hop ... Guy aux sons du bol tibétain fait vibrer là où ça coince et c’est reparti ...
Journée inoubliable où je me suis vue au travers mon dessin vivre le lâcher-Prise qui m’a fait le cadeau d’être libérée
Naturel, chez Sophie Armelle ça baigne tout en couleurs

Sophie Z.

Le stage « mandala » m’a aidé à lâcher prise.

Je me suis sentie plus légère, plus en lien avec l’autre : ce fut comme une libération.

Je remercie Sophie de m’être reconnectée à mon propre élan de vie.

Madeleine S.

J'ai été très bien accueillie, un accueil qui mêle chaleur professionnalisme et simplicité, permettant aussi à la richesse du groupe de se révéler. Très intéressant pour moi qui avait très peu de connaissances dans l'art-thérapie. Le lieu et la temporalité de la formation permettent une coupure d'avec le quotidien.

Les apports théorique sont riches et la pensée de Sophie-Armelle permet des digressions qui trouvent leur place et leurs liens avec l'ensemble. Pour la pratique étonnement, révélation...cet atelier a été un support qui a favorisé l'expression de mes ressentis, m'a permis de me centrer et en même temps de m'ouvrir, d'avoir une vision très différente sur mon travail.

Martine F.B.

 Merci Sophie-Armelle de ce merveilleux travail sur soi, réalisé grâce à toi et à tes divers outils d'accompagnement tels que les cartes, le mandala, et la systémie qui font que nous avançons progressivement avec une écoute et un regard bienveillant sur nos blessures et notre cheminement. Il s'en dégage après cet atelier une certaine sérénité et une conscience autre sur ce que nous sommes .

Continues sur ce chemin, il est libérateur pour celui que tu accompagnes.                        

                                       Marie-Jacques B                                                        

Dotée d'une profonde bienveillance et d'un sens de l'écoute aiguê,  Sophie-Armelle  a su m'accompagner dans la redécouverte et l'appropriation d'événements passés douloureux. Je me suis trés vite sentie en confiance. Grâce au travail accompli,,je suis parvenue à me connecter à mon Enfant Intérieur, et depuis le dialogue ne s'est pas rompu.

Je suis profondément reconnaissante à Sophie-Armelle pour son accueil, sa  prévenance , son absence totale de jugement. Sophie- Armelle est une personne de grande bonté, qui posséde un don indéniable qui lui permet d'être une passerelle entre "deux mondes".                                                                                                                                       

Bérangère M.

CONTACT

Le Champ des cœurs

35,rue de l'Estérel

31400 Toulouse

sophievuillier@lechampdescoeurs.com

Tél : 06 72 93 00 93

  • White Facebook Icon
  • White Yelp Icon

© 2018 by Sophie-Armelle Vuillier