A propos

Sophie-Armelle

 

VUILLIER

        C'est dans l'atelier de mon grand-père peintre médium, que je découvre la puissance de la couleur, cette énergie qui s'en dégage me touche, me bouscule, et m'entraine dans des voyages au-delà de la forme.

         C'est après des études aux Beaux-arts et un parcours de vie de développement personnel et spirituel, loin des pinceaux, mais toujours dans la créativité que je reviens vers mes ressentis les plus profonds. Ce qui vibrait en moi sans avoir la possibilité de l'exprimer à l'époque, ressurgit de nouveau afin de pouvoir le traduire, le transmettre et le vivre pleinement en pleine conscience.

           En fait, je ne savais pas encore que j'étais medium et passeuse d'âmes, et que la deuxième partie de ma vie serait mon point d'ancrage terrien.

            Je trouvais, petite, effectivement difficile de voir, sentir des entités et de n'être pas comprise et reconnue par mon entourage. Ma vision du monde était au-delà de l'horizon, dans d'autres dimensions. Cette incompréhension a exacerbé ma spiritualité, et aussi fermé en partie et temporairement ma médiumnité. J'avais peur de ce que je ne maitrisais pas.

             Il a fallu attendre 50 ans pour qu' au détour de merveilleuses et enrichissantes rencontres, je retrouve sans peur, ni crainte, ce que j'avais si longtemps vu et tu. Enfin je pouvais être moi-même sans danger de me sentir encore rejetée ou incomprise.

              C'est ainsi que je repris le chemin du tarot, des oracles et de la peinture. Quelle ne fut pas ma surprise quand, à la suite d'une méditation, j'ai eu besoin de peindre, non pas avec mes pinceaux, mais mes spatules de chantier et là ma main s'est mise à danser, courir sur la toile pour créer des cités éthériques, des histoires karmiques, des mondes intra-terre ou des portraits entre autres. Je canalisais des énergies d'autres dimensions.

J'ai découvert que j'étais une peintre médium.

C'est au court d'un travail sur moi que j'appris que je suis venue déposer des codes ou des symboles sur mes tableaux. Je trouvais enfin un sens à ma vie et à ma peinture.

   

               C'est avec amour et une profonde gratitude que j'accompagne les personnes dans leur introspection à la recherche de leur enfant intérieur et de leur individualité, dans la paix et la joie.    

            

                

       

 

Sophie-Armelle

 

VUILLIER

CONTACT

Le Champ des cœurs

35,rue de l'Estérel

31400 Toulouse

sophievuillier@lechampdescoeurs.com

Tél : 06 72 93 00 93

  • White Facebook Icon
  • White Yelp Icon

© 2018 by Sophie-Armelle Vuillier